Nous sommes fiers de vous présenter une de nos dernières construction de maison réalisée à flan de coteau. Une configuration particulière qui a demandé quelques adaptations lors de la construction de maison : les maisons neuves ont été semi-entrées pour épouser la forme si particulière du terrain. Cette configuration offre aux maisons neuves une superbe vue imprenable sur la nature. Elles baignent de lumière grâce aux différentes ouvertures sur le jardin.

 

La domotique offerte lors de la construction de maison

Ces heureux propriétaires ont bénéficié, grâce à notre offre de parrainage, de la domotique offerte dans leur maison, pour une valeur de 980€ ! Grâce à cette offre connectez votre maison à votre smartphone et votre tablette. A l’instar de toutes nos constructions de maisons, ces maisons modernes respectent la norme RT 2012 et sont respectueuses de l’environnement.

Découvrez avec nous l’intérieur d’une de ces maisons neuves dans le carrousel d’image ci-dessus ! Cette maison neuve est très lumineuse et très agréable à vivre au quotidien. Elle dispose d’un superbe escalier à crémaillère centrale : un escalier très moderne qui habille la maison avec élégance.  La cuisine moderne, décorée avec un carrelage damier et des meubles mats est ouverte sur le séjour et permet de passer des moments conviviaux en famille ou avec des amis. La pièce de vie est baignée de lumières. Une verrière entre le salon et la cuisine permet de faire passer la lumière dans toutes la maison et offre un design très moderne.

Nous souhaitons pleins de bonnes choses aux nouveaux propriétaires de ces deux maisons modernes !

 

Esyom, constructeur de maison depuis plusieurs générations est l’expert de la construction de maison contemporaine à Dijon. Nous adaptons nos constructions de maisons à la configuration de votre terrain pour vous conférer un bien de qualité qui facilite votre quotidien et respecte votre budget ainsi que vos envies.

Vous avez un projet de construction de maison et souhaitez nous partager votre projet ? N’hésitez pas à nous contacter.