TaHoma : Pour des instants de vie connectés

Avec TaHoma et Esyom, le spécialiste de la construction de maisons connectées individuelles en Bourgogne, vous commandez, centralisez, programmez, à l’avance et à distance, les équipements connectés de votre lieu de vie, que vous viviez en maison ou en appartement.
TaHoma vous simplifie la vie et vous libère des contraintes quotidiennes, en toute simplicité, convivialité et compatibilité.
Avec TaHoma, votre maison devient plus confortable, plus sécurisée et plus économe.

… confort : Je gère toute ma maison depuis un ordinateur ou un smartphone. C’est pratique !
… sécurité : Ma maison est mieux protégée et, où que je sois, je garde toujours un œil sur elle. C’est rassurant !
… économie d’énergie : J’optimise ma consommation d’énergie sans y penser. C’est malin !

Et vous, vous êtes beaucoup plus disponible pour profiter pleinement de vos journées !

Faites confiance à Esyom pour la construction de construction de maisons connectées en Bourgogne

Esyom, votre constructeur de maisons connectées en Bourgogne

Construction de maisons connectées Bourgogne

Un nouveau style de vie dans votre maison au quotidien

Scénario « Détendus… au moment de partir travailler » : Assis dans la voiture, je lance le scénario TOP DEPART. Les volets de la maison se ferment, le chauffage se met en mode éco pour la journée, les lumières s’éteignent et le portail se referme derrière nous.Si l’un d’entre nous a oublié ses clés , nous lui ouvrirons la porte du garage à distance avec notre smartphone.

Pour profiter de ce scénario, faites confiance à Esyom, le spécialise de la construction de maisons individuelles en Bourgogne

Scénario « Prêt… pour une après-midi chaleureuse en famille » : Depuis ma tablette, je lance le scénario COCOONING pour réguler la température de ma maison. Mon système de chauffage connecté se positionne instantanément en mode confort et mes volets s’ouvrent entièrement pour profiter de la chaleur du soleil. Les volets se fermeront au coucher du soleil afin de garder la maison au chaud comme prévu dans mon scénario. Ma maison est bien chauffée et je vérifie régulièrement mes consommations d’énergie sur ma tablette.

Scénario «  Sereins… même loin de chez nous » : Sur le départ, nous lançons le scénario BONNES VACANCES. L’alarme s’active et je simule notre présence avec l’ouverture des volets le matin et leur fermeture le soir : la maison s’allume aux heures programmées.En vacances à l’autre bout du monde, nous pouvons vérifier depuis notre smartphone que tout est tranquille dans notre maison grâce aux caméras, et recevoir des alertes en cas de problème.

Plus d’infos sur www.somfy.fr et www.io-homecontrol.com