Détails du projet

Cabinet médical pour Osteopathe ou Kinésithérapeute

Dijon, Beaune et alentours

 

Professionnels de la santé, découvrez notre Cabinet médical PMR idéal pour Osteopathe ou Kinésithérapeute. Il répond aux dernières normes en vigueur concernant l’accueil de personnes en situation de handicap et à mobilité réduite.

Avec sa grande salle d’attente et ses trois salles de consultation, il est idéal pour vous permettre de recevoir vos patients en consultation. Ce cabinet médical PMR disponible à la construction à Dijon, Beaune et dans la région a été pensé afin de pouvoir être facilement transformé en lieu d’habitation.

 

Caractéristiques :

normes PMR Bâtiment répondant aux normes PMR
Normes ERP Etablissement habilité à recevoir du public

Description du cabinet médical PMR

De 83 m², ce cabinet médical pour Osteopathe ou Kinésithérapeute a été conçu pour être utilisé en tant que cabinet d’Osteopathe ou Kinésithérapeute mais peut également répondre aux besoins de nombreuses autres professions recevant du public. Il a été pensé afin que vous puissiez facilement le transformer en lieu d’habitation, pour une potentielle revente par exemple. Il répond également aux normes d’habitations PMR.

Ce cabinet médical PMR pour Osteopathe ou Kinésithérapeute comprend :

  • Une entrée de 2m² avec placard intégré menant sur une salle d’attente de 19m²
  • Trois salles de consultation de 11 m² avec placard intégré
  • Des w.c. séparés
  • Une salle de bain
  • Des w.c. aux normes handicapées avec cellier
  • Une cuisine de 11 m²

Un espace de stationnement pour handicapé est prévu à l’extérieur.

La construction de cabinet médical pour Osteopathe ou Kinésithérapeute à Dijon et dans la région

La construction de cabinet médical à Dijon et dans la région est régie par de nombreuses normes garantissant l’accès au lieu pour les personnes en situation de handicap et à mobilité réduite. Pour vous permettre de recevoir du public et d’installer votre cabinet médical dans de bonnes conditions, nous vous proposons une construction neuve répondant à tous ces critères.

Le cabinet médical que nous vous proposons a la construction a été pensé de façon à respecter toutes des règles concernant la conception et la construction des locaux et l’accès aux personnes à mobilité réduite et en situation de handicap. Chaque pièce destinée à la réception du public dispose d’un espace suffisant et d’un air de retournement adapté aux personnes en fauteuil roulant. De manière plus générale, l’accès au bâtiment et ses différentes pièces sont accessibles à toutes personnes en situation de handicap, et ce, quel que soit leur handicap.

Vous souhaitez faire construire votre cabinet médical PMR à Dijon, Beaune ou dans la région ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous partager votre projet. Ensemble, nous construisons l’établissement répondant au mieux aux besoins de votre profession et aux normes qui l’entoure.